Adhérer

Vous approuvez la philosophie de l’association ?
Vous souhaitez proposer vos services et des idées ?
Vous avez tout simplement envie de vous informer ?
Soyez acteur et devenez adhérent de MOOD ! 🙂

Cotisation 2024

La cotisation, pour une année (janvier à décembre), est de l’ordre de :

• 20€ : personne seule, demandeur d’emploi
  • 30€ : couples sans enfants
  • 40€ : couples avec enfants (familles)
  • 50€ : partenaires, associations, entreprises
  • Don : nous vous remercions pour votre contribution !

Le bulletin d’adhésion

Merci d’envoyer la fiche d’adhésion et le chèque à l’ordre de :

Association MOOD – Adhésion 2024
Maison des Associations
2 rue des Corroyeurs 21000 Dijon

Vous recevrez votre carte et numéro d’adhérent ainsi que l’accès à votre espace membres avec les photos des événements et les dernières avancées associatives.

Votre adhésion

Votre adhésion confirme ainsi votre intérêt à la philosophie de MOOD : vous êtes plus d’une centaine à nous soutenir (48 adhésions toutes confondues en 2012), merci !

Et vous permet de bénéficier des services :

• Informations régulières sur les activités proposés sur Dijon et alentours : rencontres Café Sign’, journées associatives (Samedi de MOOD), expositions accessibles, visites guidées en LSF, etc.
  • Entrées réduites / gratuites aux activités proposés par les partenaires et autres structures culturelles.
  • Inscription gratuite à la newsletter de DijonSourds.fr pour rester toujours informé !

Votre soutien

L’association fonctionne sans subvention depuis sa création, votre contribution financière permet de couvrir une partie des frais liés aux activités de l’association :

• Frais administratifs : assurance, banque, courriers, etc.
  • Frais linguistiques : interprète LSF, codeur LPC, etc.
  • Frais d’activité : locations de salle, intervenants extérieurs, etc.
  • Frais de communication : maintenance technique des sites MOOD et DijonSourds.fr, plaquette de MOOD, etc.

L’association MOOD dépend donc de vos soutiens (adhésions et dons). Les services proposés par l’association MOOD sont entièrement gratuits et bénévoles. Ils complètent ainsi l’offre actuelle et ne dispensent pas les structures de compter sur les réseaux professionnels, qu’ils soient payants ou offerts.

Toutes les personnes travaillant pour l’association et pour les sites sont entièrement bénévoles. Aucun salaire n’est délivré. Merci aux bénévoles !