Fédérer

L’association MOOD travaille de près ou de loin avec les structures suivantes :

Ils nous font confiance

Partenaires depuis sa création, l’association MOOD est toujours partie prenante des actions et commissions organisées par la Ville de Dijon, plus particulièrement avec le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Dijon.

La Ludothèque « La Récré » a toujours répondu présente pour les activités organisées par MOOD.

Semeia Creative (site internet), partenaire et mécène depuis sa création, permet à l’association MOOD d’être efficace dans sa communication : site internet, réseaux sociaux, vidéos sous-titrées et en LSF, carte de visite, flyers, affiches, diaporamas…

Association de Parents d’Enfants Sourds Bourgogne-Franche-Comté (APES BFC) (site internet)

Cécile Mercier — Interface de communication en Langue des Signes Française (LSF) & Accompagnement personnalisé à l’accessibilité

INRAE Institut National de Recherche pour l’Agriculture, l’Alimentation et l’Environnement (site internet)

Ciné ST (site internet)

Accessibilité des films français sous-titrés au cinéma.

Journée Mondiale des Sourds (site internet)

Portail sur les manifestations « Journée Mondiale des Sourds » (JMS) organisées en France et dans le monde.

stefhan.com, infographiste webdesigner (site internet)

Semeia Bar (site internet).

Association de Parents et Proches d’Enfants Déficients Auditifs de Côte d’Or (APEDACO) (site internet)