Information importante

Nous venons d’apprendre avec stupeur que l’association MOOD aurait été dissoute sans concertation, ni avertissement et encore moins d’assemblée générale de dissolution par l’ancienne présidente et le trésorier.

Ce sont des actes isolés et individuels.

Bien que nous ayons commencé à déménager une partie des armoires du local suite à la demande de la Maison des Associations (libération de locaux pour les associations suivantes), tout le reste du mobilier et du matériel a disparu ainsi que les finances de l’association. A ce jour, nous ne savons où ils sont.

Tous les services sont donc de facto déstabilisés. Les facturations ne sont plus possibles. Nous vous invitions à prendre rapidement contact avec l’équipe pour résoudre les soucis engendrés.

Mais les actions et activités restent toujours possibles avec comme solutions de repli :

• Actions de sensibilisations : Semeia Creative se propose de prendre le relais.

• Café Signes : le Semeia Bar organisera prochainement des moments conviviaux.

• L’Annuaire est toujours actualisé et en ligne sur notre site internet : mood.asso.fr/annuaire

• Et enfin le site d’information DijonSourds.fr, qui devait renaître en 2016, est suspendu faute de moyens et à cause de cet arrêt non souhaité.

Pour rappel, les animations sont gérées par l’association OSSD depuis 2014.

Nous comprenons les désagréments occasionnés indépendamment de notre volonté et tentons de reprendre contact à l’amiable avec les deux protagonistes.

Nous vous tenons au courant dès que possible [Facebook].

Pour l’association et ses membres,

Stéphane Hanquet
Cécile Mercier, Diane Visconti

Association « La Main, l’Oreille et l’Oeil de Dijon »